INSCRIPTIONS 2023 - 2024

dimanche 27 août 2023
par  EE GIRAUD TEULON
popularité : 97%

Nouvelles inscriptions à l’école élémentaire GIRAUD TEULON :

1) Inscription en mairie : (Il faut déjà inscrire votre enfant auprès de la mairie)

· Tel : 01 30 87 22 79
· Mail :scolaire@saintgermainenlaye.fr

2) Admission définitive à l’école,

Merci d’adresser un mail à Mme Lacroix, directrice de l’école (Afin d’avancer l’admission de votre enfant à l’école élémentaire)

· mail : 0781131F@ac-versailles.fr

A réception de votre mail, vous recevrez ensuite la liste des documents qui seront à renseigner :
 la fiche cartonnée
 la fiche de renseignements
 la fiche confidentielle

Autres documents à fournir :
 Le certificat d’inscription de la mairie*,
 2 photos d’identité de votre enfant.
 la photocopie du livret de famille,
 et, en cas de séparation, le justificatif de garde

le certificat de radiation (pour les nouveaux "arrivants dans notre quartier")
 et le livret scolaire (à fournir à la fin du mois de juin)

Enfin...un dessin d’un bonhomme réalisé par votre enfant (pour les élèves de CP)

Tous ces documents seront à envoyer à l’école (par voie postale) ou à déposer dans la boîte à lettres de l’école.

3) Nous proposons une visite de l’école pour les nouveaux élèves accompagnés de leurs parents

4) Une liste des fournitures pour préparer les cartables des élèves sera mise à votre disposition

5) Pour les nouvelles familles : Il est possible de procéder à une pré-inscription avec la mairie par Internet et nous procéderons ensuite à l’admission.

Madame Lacroix,
ou par téléphone : 01.39.73.24.71 : Merci de laisser un message sur le répondeur
Directrice de l’école

Articles de la rubrique